• Neuf

Bracelet oeil de ste Lucie et pyrite POSBC250MEDIPYRITE

POSBC250MEDIPYRITE

Osez le naturel avec ce bracelet doré à l'or fin orné d'un œil de sainte Lucie méditerranéen et de pierres de pyrite.

24,92 €
5 1
,
5/ 5

EN STOCK Expédition sous 24H*

 

Paiement sécurisé

 

Frais de port OFFERTS

 

Echange 1 mois

 

Garantie 1 an

Découvrez les bienfaits du naturel avec l'œil de sainte Lucie méditerranéen connu pour son énergie protectrice, accompagné de pierres de pyrite.

Le terme pyrite est attribué à Dioscoride ; il en fait la première mention connue en l'an 50. La pyrite fut remarquée des anciens pour les étincelles qu'elle produit sous les chocs.

Surnommée l’or des fous ; durant la ruée vers l'or, la méconnaissance et le désespoir de bien des mineurs les menèrent à confondre la pyrite et la chalcopyrite avec l'or à cause de leur éclat et leur couleur ; paradoxalement, la pyrite contient des traces d'or, le métal précieux prospecté dans les sédiments provenant notamment de la diffusion de son élément chimique hors du minéral de pyrite pendant des millions d'années.

Source d'ancrage, c'est un minéral qui aide à se concentrer sur le moment présent et à ignorer les pensées parasites, les regrets et les soucis. Elle permet un travail productif et efficace. Avec ses cristaux géométriquement parfaits, la pyrite est une pierre technique.

Poids : 2g

Taille du bracelet : 14 cm + 6 cm de chaînette = 20 cm

Diamètre de l'œil : 0.8 cm

Diamètre de la pierre : 0.2 cm

Votre bracelet vous sera livré avec un pochon siglé OSL CORSICA ainsi que d'un certificat garantissant l'origine méditerranéenne de l'œil de sainte Lucie.

POSBC250MEDIPYRITE

Fiche technique

Origine œil de sainte Lucie
Méditerranée
Matière principale
Dorure à l'or fin
Nature des pierres
Pyrite

Références spécifiques