• -20%

Bracelet Perles SBC206LAPISMEDI-ARG

SBC206LAPISMEDI-ARG

Bracelet souple en argent 92.5 composé de perles en Lapis lazuli et d'un oeil de sainte Lucie méditerranéen

16,58 €
13,27 € Économisez 20%
5 1
,
5/ 5

EN STOCK Expédition sous 24H*

 

Paiement sécurisé

 

Frais de port OFFERTS

 

Echange 1 mois

 

Garantie 2 ans

Ce bracelet souple est composé de perles en pierres de Lapis, un minéral aux reflets bleu outre-mer dont le nom complet est Lapis-Lazuli il est ici l'accompagnateur d'un oeil de sainte Lucie ( d'origine méditerranéenne garantie)  de forme ronde qui orne ce bracelet ce qui contribue à lui donner une élégance et une finesse rarement égalée.

Ce bracelet est doté d'une chainette de réglage de 4 cm.

Longueur du bracelet : 16 cm + 4 cm = 20cm 

Diamètre de l'oeil de sainte Lucie : 0.7 cm

Poids : 3 gr

Matières : Argent 92.5 et Lapis Lazuli

Comme tous nos produits il vous sera livré dans sa feutrine siglée OSL-CORSICA et bien-sur accompagné de la légende de l'oeil de sainte Lucie

UN PEU D'HISTOIRE  :

3000 ans avant Jésus-Christ, les pharaons égyptiens se servaient de la pierre lapis-lazuli pour confectionner des amulettes (en forme d’oeil et autres…) ainsi que des objets symboliques tels que les scarabées. Les pharaons et membres de la famille royale incrustaient le lapis-lazuli sur leurs masques funéraires et autres symboles de richesse tels que des bijoux, pendentif lapis-lazuli, etc…

De leur côté, les romains se servaient du lapis-lazuli comme un aphrodisiaque. Cependant, ils commerçaient le lapis-lazuli avec grande difficultés car les coûts de transport étaient très onéreux, plus tard au moyen-âge, la poudre de la pierre lapis-lazuli était exploitée pour teindre les tissus et peindre sur d’autres supports. Le lapis-lazuli à cette époque avait également un rôle de protection de l’âme que soit au niveau de la peur, de l’envie et de ne pas tomber dans l’erreur. Sa particularité d’un point de vue physique est de protéger l’ensemble des membres du corps humain.

SBC206LAPISMEDI-ARG
2014-09-01

Références spécifiques