Bracelet Perles SBC241AMAZO-ACIER

SBC241AMAZO-ARG

Bracelet 3 rangs en acier composé de perles d'amazonite et d'un œil de sainte Lucie du pacifique.

15,75 €
5 1
,
5/ 5

EN STOCK Expédition sous 24H*

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Frais de port OFFERTS Frais de port OFFERTS
  • Echange 1 mois Echange 1 mois
  • Garantie 2 ans Garantie 2 ans

Très tendance, ce bracelet 3 rangs est composé de perles d'acier et d'amazonite. Elles accompagnent ici un œil de sainte Lucie du pacifique de forme ronde.

Ce bracelet est doté d'une chaînette de réglage de 5 cm.

Longueur du bracelet : 16.5 cm + 5 cm = 21 cm

Diamètre de l’œil de sainte Lucie : 0.8 cm

Poids : 5 gr

Matière : Acier + Amazonite

Comme tous nos produits il vous sera livré dans une pochette siglée OSL-CORSICA accompagné de la légende de l’œil de sainte Lucie.

VERTUS DE L’AMAZONITE


L’amazonite est une pierre aux multiples vertus tant sur le plan physique que mental et spirituel. Il faut savoir que l’amazonite est une pierre apaisante et ré équilibrante. Cette propriété en fait un allié de choix pour contrer les tensions nerveuses et musculaires. Son action stimulante fortifierait le système immunitaire et tonifierait la circulation sanguine. Elle favorise l’irrigation des organes et des muscles ce qui réduit les crampes ainsi que la rigidité due à l’arthrose. Appliquée sur la peau, l’amazonite apaiserait les infections et les affections cutanées. On vante souvent l’action filtrante de l’amazonite qu’on dit capable de bloquer les ondes électromagnétiques nocives des téléphones portables et autre appareils électroniques modernes.

HISTOIRE DE L’AMAZONITE


L’étymologie du terme amazonite vient du grand fleuve Amazone au Brésil. Mais il semblerait que ce nom soit le fruit d’une méprise, car ce type de pierre n’existe pas dans le fleuve en question mais aurait été confondu avec une pierre ressemblante. Certains attribueraient le nom de la pierre aux légendaires guerrières de la mythologie grecque, les Amazones. Cette dernière thèse suggère que l’amazonite était connue depuis l’Antiquité. On trouverait des mentions de l’amazonite dans les mythes babyloniens, Égyptiens, Grecs et mêmes dans les légendes Navajo en Amérique du Nord. La pierre était souvent utilisée en tant que bijou ou objet ornemental.

SBC241AMAZO-ARG
2014-09-01

Références spécifiques