• Neuf

Bracelet œil de ste Lucie et Agate blanche POSBC250MEDIAGATEBLC

POSBC250MEDIAGATEBLC

Osez le naturel avec ce bracelet doré à l'or fin orné d'un œil de sainte Lucie méditerranéen et de pierres d'agate blanche

24,92 €
5 1
,
5/ 5

EN STOCK Expédition sous 24H*

 

Paiement sécurisé

 

Frais de port OFFERTS

 

Echange 1 mois

 

Garantie 1 an

Découvrez les bienfaits du naturel avec l'œil de sainte Lucie méditerranéen connu pour son énergie protectrice, accompagné de pierres d'agate blanche.

Favorisant le bien-être général, l'agate blanche permet de remplacer la frustration, le stress, l'anxiété et la négativité par des émotions plus positives comme la sérénité, le calme, l'équilibre et la patience. Encourageant la franchise, la tolérance et l'indulgence, cette pierre blanche vous aidera à être en paix avec vous-même mais aussi à être en paix avec les autres.

En libérant des blocages énergétiques et en chassant les énergies négatives, l'agate blanche est très protectrice et vous aidera à mettre l'accent sur les pensées et les sentiments positifs. Elle permet de dissiper les angoisses infondées et apporte un très grand soutien en cas de crise de panique. C'est une pierre qui vous aidera à alléger votre esprit et à cicatriser vos blessures émotionnelles du passé.

Porteuse de lumière, l'agate blanche permet d'harmoniser l'aura et de stimuler la clairvoyance. Avec ses énergies douces et angéliques, elle permet de méditer de manière plus profonde et plus sereine. Elle est également très favorable aux capacités de concentration ainsi qu'à la relaxation. 

Matière : Doré à l'or fin

Poids : 2g

Taille du bracelet : 14 cm + 6 cm de chaînette = 20 cm

Diamètre de l'œil : 0.8 cm

Diamètre de la pierre : 0.2 cm

Votre bracelet vous sera livré avec un pochon siglé OSL CORSICA ainsi que d'un certificat garantissant l'origine méditerranéenne de l'œil de sainte Lucie.

POSBC250MEDIAGATEBLC

Fiche technique

Origine œil de sainte Lucie
Méditerranée
Matière principale
Dorure à l'or fin
Nature des pierres
Agate blanche

Références spécifiques